Mon compte

Mes achats

Aucune commande en cours

#PRODTITRE
Conditions de ventes
Toute inscription à un séjour d’ Amazigh – Nature implique que le client a pris connaissance sur les pages de ce site ou dans les documents de vente du programme et des prestations, des conditions générales de vente, des conditions particulières et du prix du séjour.
Les conditions générales de vente.

Les conditions générales de vente s’appliquent à tous les séjours d’ Amazigh - Nature. La participation du client à un séjour implique son adhésion à ces conditions.
Au moment où les séjours sont mis en ligne, les conditions réelles pratiques et économiques ne peuvent être considérées comme définitives. Les conditions et les prix sont actualisés en permanence sur le site web et peuvent être communiquées sur simple envoi d’un e-mail à l’adresse m.maazi@terresetvoyages.com
Seuls les prix et conditions en vigueur à trente (30) jours de la date de début du séjour engagent Amazigh – Nature contractuellement sur l’ensemble des prestations fournies.
Inscriptions
Le paiement de l’acompte ou de la totalité du prix du séjour conformément aux termes de la facture atteste de l’acceptation par le client du programme et des prestations du séjour auquel il va participer, ainsi que des conditions générales et particulières d’ Amazigh - Nature.

Aptitude et régimes alimentaires
Les séjours de Amazigh – Nature sont accessibles à toute personne.
Amazigh – Nature ne sera pas responsable si un client a un problème de santé consécutif aux séances de pratique. L’intervenant étant seul responsable du déroulement des enseignements. Amazigh – Nature fera de son mieux mais ne saurait garantir le respect des régimes alimentaires particuliers.

Formalités
Les clients doivent être en possession des documents exigés par les autorités de police, de douane ou de santé du Maroc. Amazigh – Nature ne pourra en aucun cas supporter les frais d’annulation éventuels consécutifs au défaut d’obtention des documents dans les délais impartis.

Programme de séjour
Les séjours se déroulent en principe selon le programme présenté sur le site ou dans les documents de vente. Cependant, certains aménagements pourront être apportés au déroulement des séjours en cas de contraintes indépendantes de notre volonté (retard des vols, conditions climatiques, etc).

Les horaires ne sont pas précisés dans les programmes dans un but de flexibilité et d’adaptabilité à chaque groupe. Par contre, la durée des séances est indiquée et sera respectée sauf force majeure.

Hébergement
Les lieux d’hébergement sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent être remplacés par des établissements de catégorie équivalente sans que cette modification ouvre droit à un quelconque dédommagement.

Intervenants
En cas d’indisponibilité, l’intervenant cité dans le site ou les documents de vente peut être remplacé par un autre intervenant dont Amazigh – Nature juge la compétence équivalente. Ces éventuelles modifications ne peuvent constituer un motif d’annulation et aucun dédommagement ne pourra être exigé.

Acheminement avant le départ et au retour du voyage
Il est recommandé d’acheter des prestations (titre de transport, hôtel, etc) modifiables et/ou remboursables et de prévoir des temps de transfert aéroports / gares suffisants.

En cas de survenance d’un cas de force majeure qui modifierait les prestations du séjour d’ Amazigh - Nature, aucun remboursement sera effectué.

Annulation de séjour par Amazigh - Nature
Tous les séjours sont réalisables à partir d’un nombre minimum participants.
L’annulation d’un séjour du fait d’un nombre insuffisant de participants intervient au plus tard trente (30) jours avant le début du séjour.
Dans ce cas, le client peut :
- soit reporter son inscription sur un séjour du même thème à une date ultérieure ou sur un séjour d’un thème différent et laisser les sommes versées en compte d’attente pour bénéficier d’une remise de 3% sur le prochain séjour ;
- soit se faire rembourser le montant des sommes versées sans aucune indemnisation de part et d’autre.
Amazigh – Nature ne pourra, en aucun cas, prendre à sa charge les éventuels frais annexes déjà engagés auprès d’autres prestataires (excepté Terres et Voyages)
Cas de force majeure
En cas de risques politiques, sanitaires ou de catastrophes naturelles, Amazigh – Nature peut être amené à annuler ou à reporter un séjour au dernier moment.
Dans ce cas, les conditions sont les mêmes que pour l’annulation de séjour du fait d’un nombre insuffisant de participants. Aucune indemnité ni aucun dédommagement complémentaire ne seront dus.

Limites de responsabilité d’ Amazigh - Nature
Amazigh – Nature ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des dépenses imprévues qui peuvent résulter pour les participants d’événements fortuits indépendants de sa volonté : intempéries, maladies, épidémies, grèves, quarantaines, guerre, etc.
Dans ces cas, le client s’expose à perdre tout ou partie de son voyage.
L’interruption du séjour du fait du client ne peut donner lieu à aucun remboursement.
De même, le client qui ne se présente pas au transfert ou renonce pour quelque motif que ce soit à des prestations incluses dans le programme auquel il a souscrit, ne peut prétendre à aucun remboursement.
Amazigh – Nature ne saurait être tenue pour responsable en cas de nécessité d’assistance médicale ou de rapatriement au cours du voyage; les assurances n’étant pas incluses dans le forfait.
Amazigh – Nature recommande la souscription des assurances annulation et rapatriement.
Les prestations incluses dans le forfait
Les programmes de séjour comportent une rubrique « Prestations incluses » et « Prestations non incluses » relative à chaque programme.

Révision des prix
Les prix des séjours sont établis sur les bases de données économiques en vigueur à la date de leur établissement (hôtels, transport, etc……..). Ils sont actualisés à trente (30) jours de la date de début du séjour.
Si toutefois, une variation imprévisible d’un facteur de coût devait survenir, Amazigh – Nature serait dans l’obligation de réviser son prix et en informera les clients déjà inscrits. Ceux-ci peuvent soit accepter cette augmentation soit renoncer sans frais à leur participation. En cas d’absence de réponse du client dans un délai de huit (8) jours, celui-ci est réputé accepter le nouveau prix.

Modalités de paiement
Le règlement peut s’effectuer par virement bancaire ou carte bancaire (nous acceptons les cartes Visa, Master card. Les cartes American Express ne sont pas acceptées).

Newsletter amazigh-nature

Témoignages amazigh-nature

©2010. amazigh-nature - Tous droits réservés. ©Conception & réalisation - Karim Belkacem